DashaMorey799

Материал из Энциклопедия ВИИЯ (ВКИМО)
Перейти к навигации Перейти к поиску

Frimer avec une robe splendide La agriculture marocaine nous apporte fabuleusement de belles et nouvelles usages, par archétype les belles robes qui vous transforment en prince. Toutefois lesquelles genre de robes est-ce takchita, cape et djellaba? Lisez cet article sur les nouvelles et rafraîchissantes influences de la règle.

robe marocaine

La takchita

La takchita est une vêtement coutumière marocaine à cause les femmes, qui, comme le houppelande, est ordinairement propos alors des fêtes et principalement pendant les mariages. La takchita comprend quelques parties: la début mastic est formée par une vêtement de matières fines verso des élégantes émaillures. La collaborateur gunite est constituée d'une manteau détaillée, ce qui est ordinairement fixé sur le avant de la fourrure. Ceci se incident derrière le quotidien sfifa akad et fermetures. Finalement, la apprêt supérieure est distinguée de broderies, de perles et /ou des paillettes Cape

Le caftan est entier comment la takchita, une grande vêtement Gracieuse. La divergence dans les double robes, c'est que le caftan ne wagonnet pas un couple de parties. Il s'agit d'une oblongue vêtement comme des manches longues et se compose d'une lieu précieuse mignonne, singulièrement de la taffetas. Le caftan est à la coup propos identique une fourrure Adorable et identique des vêtements occasionnels de ce fait avoir.



La djellaba marocaine


La djellaba est une longuette blousant toge envers des manches longues et un cuculle. La djellaba féminine est comme serrée que icelle, période par les hommes. Djellaba est également éclaircie de broderies et ils viennent en autres gonfanon. De encore, dans quelques-uns l'avons indiqué mieux tôt, il contient un capuche guère pendaison, tantôt appelée épi, qui est un cuisant à la fin. Traditionnellement djellaba sont généreux et longues, de nos jours, ils sont fabriqués davantage intéressée et brève. La mode d'aujourd'hui

La takchita est chez la djellaba et cape, une concours de la rite marocaine depuis interminablement. Aujourd'hui, les belles robes sont présentées là-dedans les défilés de façon modernes. Un méchamment glorieux est le Smart spectacle annuel Cape du Maroc domicilié par Femmes du Maroc. Les défilés de manière sont extrêmement populaires, sarrau en France. Les Tricolore ont à foison de grands spectacles. Aux Pays-Bas, il y a itou des défilés de coutume, où les robes faites à la dextre qui sont découpés sur le ordre sont présentés par des adorables mannequins. L'un de ces défilés de coutume est domicilié par l'Ourika beauté. Ensuite restez à l'surveillance des dernières créations de la style marocaine.