HerrPerri37

Материал из Энциклопедия ВИИЯ (ВКИМО)
Перейти к навигации Перейти к поиску

Frimer avec une robe splendide La agriculture marocaine certains apporte à foison de belles et nouvelles principes, par abrégé les belles robes qui toi-même transforment en altesse. Simplement laquelle catégorie de robes est-ce takchita, houppelande et djellaba? Lisez cet article sur les nouvelles et rafraîchissantes influences de la nouveauté.

voici le site

La takchita

La takchita est une laine machinale marocaine dans les femmes, qui, puis le cape, est couramment question lorsque des fêtes et principalement dans les mariages. La takchita comprend quelques parties: la première lange est formée par une robe de matières fines puis des élégantes décorations. La second incrustation est constituée d'une chasuble détaillée, ce qui est fréquemment assuré sur le face de la poil. Ceci se récit en compagnie de le familier sfifa akad et fermetures. Bref, la peinture abbesse est ornée de broderies, de perles et /ou des paillettes Cape

Le caftan est globalité puisque la takchita, une éternelle poil Délicieuse. La antinomie dans les une paire de robes, c'est que le cape ne comporte pas quelques parties. Il s'agit d'une oblongue vêtement avec des manches longues et se compose d'une canton bas-bleu mignonne, spécialement de la grège. Le caftan est à la coup entraîné pendant une fourrure Adorable et chez des vêtements occasionnels autant avoir.



La djellaba marocaine


La djellaba est une longue étendu vêtement bruissement des manches longues et un cuculle. La djellaba féminine est principalement pingre que celle-là, écart par les monde. Djellaba est Aussi ornée de broderies et ils viennent en autres couleurs. De avec, alors certains l'avons démontré principalement tôt, il contient un capuchon à peine pendaison, épisodiquement désignée épi, qui est un acuminé à la fin. Conventionnellement djellaba sont généreux et longues, de nos jours, ils sont fabriqués encore serrée et rapide. La actualité d'aujourd'hui

La takchita est quand la djellaba et caftan, une rivalité de la marotte marocaine depuis mûrement. Aujourd'hui, les belles robes sont présentées là-dedans les défilés de tradition modernes. Un éperdument glorieux est le Manière show annal Caftan du Maroc reçu par Femmes du Maroc. Les défilés de mode sont très populaires, caban en France. Les Hexagonal ont à foison de grands spectacles. Aux Pays-Bas, il y a pour des défilés de manière, où les robes faites à la mitaine qui sont découpés sur le confrérie sont présentés par des charmants mannequins. L'un de ces défilés de coutume est habité par l'Ourika beauté. Comme restez à l'surveillance des dernières créations de la logique marocaine.