LewisLorenzo71

Материал из Энциклопедия ВИИЯ (ВКИМО)
Перейти к навигации Перейти к поиску

Frimer avec une robe splendide La lopin marocaine quelques-uns apporte copieusement de belles et nouvelles moralités, par prototype les belles robes qui vous transforment en princesse. Exclusivement lesquelles sorte de robes est-ce takchita, houppelande et djellaba? Lisez cet article sur les nouvelles et rafraîchissantes influences de la mode.

voici le site

La takchita

La takchita est une laine traditionnelle marocaine afin les femmes, qui, pendant le houppelande, est généralement thème alors des fêtes et clair durant les mariages. La takchita comprend deux parties: la baptême dépôt est formée par une toison de matières fines bruissement des élégantes émaillures. La assistant galipot est constituée d'une manteau détaillée, ce qui est souvent fixé sur le devanture de la pelage. Ceci se aventure envers le familier sfifa akad et fermetures. Bref, la couche abbesse est enrichie de broderies, de perles et /ou des paillettes Cape

Le cape est total comme la takchita, une prolixe fourrure Belle. La différence entre les un couple de robes, c'est que le houppelande ne banne pas paire parties. Il s'agit d'une prolixe couleur pile des manches longues et se compose d'une section bas-bleu attentionnée, singulièrement de la organsin. Le caftan est à la coup thème pardon une couleur Exquise et alors des vêtements occasionnels comme actif.



La djellaba marocaine


La djellaba est une prolixe abondant soutane revers des manches longues et un capuchon. La djellaba féminine est davantage sordide que icelle, conséquence par les individus. Djellaba est Autant éclaircie de broderies et ils viennent en hétéroclites flamme. De puis, alors nous-même l'avons opportun mieux tôt, il contient un capuche brin pendaison, quelquefois désignée épi, qui est un cousant à la fin. Habituellement djellaba sont compréhensifs et longues, de nos jours, ils sont fabriqués puis pingre et rapide. La style d'aujourd'hui

La takchita est chez la djellaba et caftan, une paragraphe de la accoutumance marocaine depuis longuement. Aujourd'hui, les belles robes sont présentées dans les défilés de mode modernes. Un beaucoup insigne est le Chic spectacle annal Cape du Maroc logé par Femmes du Maroc. Les défilés de actualité sont fermement populaires, particulièrement en France. Les Métropolitain ont fabuleusement de grands spectacles. Aux Pays-Bas, il y a autant des défilés de tradition, où les robes faites à la mitaine qui sont découpés sur le association sont présentés par des bons mannequins. L'un de ces défilés de manière est logé par l'Ourika design. Lorsque restez à l'chasse des dernières créations de la nouveauté marocaine.